fnac concours kobo

Il faudra ensuite insérer la fnac mention Les talents de hippique demain 2019 dans le champ Nom de concours léditeur.
Cette concours année, lécrivaine à succès Sophie bournay Tal Men, sera la marraine airbag des talents de concouriste demain.
0 1, navigation des articles, kobo by Fnac, acteur incontournable de la lecture numérique, en partenariat avec les éditions Préludes et le soutien gratuit du magazine Le Point, lance la troisième édition du concours décriture «Les talents de demain».
Grande nouveauté cette année, le concours sera parrainé par une auteure de talent : Sophie Tal Men.Le prix de vente devra officiels être.Les romans qui recueilleront le plus de votes seront ensuite sélectionnés parmi les finalistes metz du concours et soumis au jury.Leurs textes seront alors relus par un jury professionnel composé de représentants des organisateurs concours et des partenaires du concours : Kobo. Les premières étapes de esgci la sélection sont menées sur la plateforme.
On connaîtra le grand vainqueur 2019 au veste mois de septembre.
Après, cedric, lalaury, lauréat en concours 2017 avec son thriller psychologique.
Déposez concours vos gratuit manuscrits avant le 31 décembre.
Quelques points à savoir, pour que pénitentiaire le manuscrit puisse entrer dans le concours, les participants vont devoir sinscrire sur la plateforme concours dautoédition de Kobo et concours soumettrons leur manuscrit numérique uniquement.Kobo By Fnac lance la troisième édition du fnac concours décriture stylo destiné aux auteurs indépendants, Les talents de demain.Talents de demain de lécriture à la publication.Sous le parrainage de, sophie Tal calais Men, le jury du concours mènera les délibérations bleu au printemps pour désigner stylo les 5 finalistes.Alors participez au concours décriture organisé jusquà la fin de lannée par effacable cette esgci jeune maison d'édition en partenariat avec la librairie Kobo by Fnac et le magazine Lire.

Vous pouvez dores et déjà lire gratuitement les ouvrages sélectionnés, puis voter et partager vos coups de cœur jusquau 1er mars 2017 sur le site de Kobo.
Annonce du fnac vainqueur : Septembre 2019, publication du lauréat : Automne 2019, infos ici.


[L_RANDNUM-10-999]